Expeditions et retours

Expeditions et retours

Méthodes d'expédition

Les produits achetés sur geekfantasy.fr sont livrés dans toute la France.

Les frais de livraison dépendent du poids de votre colis. Le coût de la livraison est offert à partir de 150 euros d'achats (en relais Mondial Relay), en France Métropolitaine ! La livraison gratuite n'est pas cumulable avec l'utilisation d'un code promo.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. La date limite de livraison correspond au délai d’expédition de 7 jours auquel s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement.

En cas de retard d’expédition, un email vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours ouvrés. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais de traitement aller à réception du produit par nos soins complet et dans son état d’origine.

Nous vous invitons également à contacter le Service clientèle à l'adresse geekfantasy62@gmail.com pour toute question ou en cas de problème.

En cas de paiement par Paypal et de livraisons fractionnées, seuls les produits expédiés sont débités.

 

Conditions de retour

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès du site geekfantasy.fr sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, le prix du ou des produits achetés sera remboursé.

La participation aux frais de traitement de la commande, pour une livraison normale, sera remboursée si la commande est complète.

Les frais de retour restant à votre charge. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf.

- Pour les achats faits en vente à distance Vous êtes libre d’échanger ou vous faire rembourser tout article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.

Retournez les articles sous 15 jours, dans l’emballage d’origine avec la facture en indiquant « Je retourne ma commande ».

L’adresse du service retour est:

SARL 2D2G, 842 route d'Eclemy 62850 Sanghen

Aperçu de votre panier
Votre panier est videRetourner à la boutique